Évoquer l'Hôtel du Palais, c'est aborder à la fois une page de l'histoire de France et la sphère fascinante de l'hôtellerie de luxe. C'est pour l'Impératrice Eugénie que ce palace dominant la Grande Plage fut construit en 1854. La Villa Eugénie, transformée en banque puis en hôtel-casino, a traversé un siècle et demi sans paraître souffrir des vicissitudes de l'histoire.
Comme la Reine Victoria ou l'Impératrice Sissi, vous savourerez le raffinement des lieux et la situation privilégiée de l'établissement. Aujourd'hui encore, la décoration intérieure respecte le style Second Empire de la façade et garde le souvenir de ses hôtes prestigieux : matériaux nobles et meubles d'époque ornent chaque pièce de l'hôtel.
Les chambres et les suites sont spacieuses et disposent d'équipements et de services haut de gamme : on mentionnera, à titre d'exemple, les téléviseurs interactifs et le passage biquotidien de la gouvernante pour vous donner un aperçu du train de vie proposé à la clientèle.
L'établissement dispose d'une piscine californienne, d'un green d'approche, de trois restaurants et d'un spa de cinq étages. En outre, le "business center" de l'hôtel vous offrira la possibilité de poursuivre vos activités professionnelles et d'organiser vos séminaires.
Et si vous rêvez d'un voyage exceptionnel, l'établissement propose des forfaits thématiques aux intitulés évocateurs : lune de miel, festivités de fin d'année, spa ou golf impérial, gourmet, océan...

Liste des hôtels

Hôtel du Palais Leading Hotels of the World - 1, avenue de l'Impératrice - 64200 Biarritz - Restaurant Piscine Chambre familiale - Minimum 4 personnes Accessible aux personnes à mobilité réduite Animaux acceptés Parking - Tripadvisor Facebook Google+

La carte des palaces biarrots